Vous occupez une fonction support ?

Vous occupez une fonction support ?

Optez pour le temps partagé !

Vous êtes intéressés par le travail à temps partagé ? Vous trouverez ici quelques informations utiles pour faire votre choix.

Le contrat

Marre des temps partiels subis ? Grâce au temps partagé, vous pouvez disposer d’un contrat de travail temps plein, composé de plusieurs emplois à temps partiel. Le groupement d’employeurs vous recrute et se charge de « composer » votre emploi du temps en vue de composer un temps plein. Une solution 100% sérénité.

La rémunération

Les entreprises où vous êtes mis à disposition ne pratiquent peut être pas la même politique salariale. C’est pourquoi nous avons mis en place un système qui vous assure un niveau de rémunération toujours égal à la rémunération appliquée en entreprise.

La philosophie

Conciliez diversité de mission et sécurité du contrat : grâce au temps partagé, il n’a jamais été aussi facile de travailler autrement ! Néanmoins, travailler à temps partagé impose une certaine souplesse et même temps qu’une réelle organisation : cela ne s’improvise pas : il faut être mobile, adaptable,et capable de gérer des projets sur un temps fractionné.