Vous êtes intérimaire ?

Vous êtes intérimaire ?

Optez pour le temps partagé !

Marre de l’emploi intérimaire ? Vous êtes intéressés par le travail à temps partagé ? Vous trouverez ici quelques informations utiles pour faire votre choix.

Le contrat

Si vous êtes embauchés par un groupement d’employeurs, vous bénéficierez d’un contrat stable, de longue durée (supérieur à trois mois). Vous cotisez (retraite, assurance chômage, etc…) et disposez de congés payés. Il n’y a pas de période d’inter mission.Votre contrat vous impose une certaine mobilité et la possibilité de travailler sur plusieurs postes de travail, en rapport avec votre métier.

La rémunération

Les entreprises où vous êtes mis à disposition ne pratiquent peut être pas la même politique salariale. C’est pourquoi nous avons mis en place un système qui vous assure un niveau de rémunération toujours égal à la rémunération appliquée en entreprise.

La philosophie

Les personnes qui optent pour le temps partagé privilégient la stabilité et la sécurité de l’emploi : il s’agit d’un engagement sur le long terme. Embauché en CDI ou CDD à temps partagé, cela signifie que vous travaillez toute l’année, vous aurez la possibilité de vous former, d’évoluer professionnellement dans le cadre d’un réel suivi de carrière.

Une solution pour ceux qui veulent se stabiliser !

Autre avantage (et non des moindres) le fait d’être embauché en CDD ou CDI à temps partagé facilite l’accès aux crédits bancaires, notamment pour le logement.